• Un début janvier empli de tristesse ...

     

    Arrivée parmi nous le 16 octobre, la joyeuse Fais ci fais ça du Haras de la Vergne nous a plongées dans un profond désarroi, Forheks et moi le 10 janvier ...

     

     Mardi 10 janvier 2017 Un début janvier empli de tristesse ... 

    Fais ci fais ça, la « libellule » aux allures graciles s’est envolée pour le paradis des boubous…La nuit de vendredi à samedi, Forheks a retrouvé sa copine alors que mes propres recherches étaient vaines et allongeaient inutilement le laps de temps salvateur bien connu dans le cas d’une torsion d’estomac.         La longue intervention nocturne effectuée par notre dévouée vétérinaire, Nathalie, permettait de garder l’espoir d’un rétablissement. Tout a été fait pour y parvenir, les actes chirurgicaux, la surveillance, les attentions, la transfusion pour
    laquelle Forheks a donné son sang. Nous y avons cru car lundi, Fais ci après avoir mangé regagnait sa « chambre » en trottinant. Mais mardi, Dame Nature a contrarié les prévisions de retrouvailles et malgré les tentatives raisonnées de celle qui a si bien veillé sur elle et à qui je témoigne une immense gratitude, Fais ci s’est endormie pour ne plus revenir gambader à Coulaures.

     

    Françoise qui m’avait confié sa jolie chienne au tempérament joyeux et indépendant est présente pour m’aider à accepter cette fatalité qui la touche tout autant ; je l’en remercie de tout mon coeur.    Fais ci était « notre » chienne et j’espérais lui offrir de longues années de vie pleine de douceur et de sorties en compagnie de sa demi-sœur Forheks. Certains d’entre vous ont eu l’occasion de faire sa connaissance et de l’apprécier lors des rencontres automnales autour de nos charrettes, d’autres l’ont découverte dans « sa » maison.  

    Je comptais la faire aimer de tous comme moi je l’aimais, elle ne m’en a pas laissé le temps …                                                                                                                                                     Son beau regard me manque et me laisse le Vague à l’âme …

     

     

    Un début janvier empli de tristesse ...

     

    « Un petit mot pour NoëlFirenze du Haras de la Vergne! »

  • Commentaires

    1
    bernoise
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:20

    difficile d'écrire trois mots, j'avais déjà vu ce message il y a un moment... Adieu jolie Libellule! veille sur nous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :