• Oh la la ! Nous sommes déjà à NOËL?

     

    Souvent mes pensées vont vers les anonymes qui lisent mes petits messages mais il est vrai que novembre et décembre ne m'ont guère laisser le loisir de m'adonner au plaisir de leur écrire quelques mots.

    Quand je reprendrai la plume , non, plus exactement le clavier, je me livrerai plus longuement. Mais là, le temps presse et je ne voudrais nullement manquer l'occasion de vous souhaiter, à tous, un très JOYEUX NOËL qui soit l'ouverture vers un quotidien serein et paisible.

    Rendez-vous fixé pour 2012 !    Un clic sur l'image et vous pourrez regarder une petite vidéo réconfortante !

    Oh la la ! Nous sommes déjà à NOËL?

     

     

     

     

    « Fête des Champignons à Corrèze le 09 10 2011Pour débuter 2012 ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :